• Marié Avant Noël

    C'est un téléfilm de Romance de Noël

    Note  6/10

    Résumé Jessie a été à 3 reprises sur le point de se marier et a toujours rompu ses fiançailles au dernier moment. Elle se fait alors la promesse que la prochaine fois, elle s'engagera pour la vie. 

    Elle fait rapidement la rencontre d'Aiden, avec qui son serment pourrait enfin se réaliser. Ce qu'elle ignore, c'est que le jeune homme est un invétéré coureur de jupon (dragueur) et qu'il vient de parier avec ses copains qu'il parviendrait à passer la bague au doigt d'une femme avant Noël. 

    Les acteurs principaux sont   

    - Andrew W. Walker = Aiden 

    - Arielle Kebbel = Jessie

     

    Marié Avant Noël

    Il est sortit en 2012. 

    Mon Avis : Je trouve ce film pas très réaliste ! Déjà ils se rencontrent et tombent amoureux au bout de 10 minutes et une demi-heure plus tard ils se marient ! Ca m'a bien fait rire en tout cas. Cependant, j'ai aimé le passe-temps de Jessie, aller au refuge canin et avoir une histoire avec son "Prince" en rapport avec son hobbies, j'ai trouvé ça mignon, du fait aussi qu'il se rapproche et qu'il s'intéresse à elle. 

    Un autre point aussi l'ex de Jessie que l'on peut voir tout le long essayant de la récupérer moi je ne pouvais plus me le voir. J'avais l'impression qu'il forçait trop pour qu'elle revienne vers lui. Bon après ça s'est arrangé à la fin.

    Aussi concernant l'acteur qui joue le rôle principal de Aiden, il a fait plusieurs téléfilm et film lié à la romance, de Noël, St Valentin etc... 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :